Quadrum Ski : le village de vacances de conteneurs

Quadrum Ski : le village de vacances de conteneurs

Si vous êtes à la recherche de paysages à couper le souffle et vous aimez la nature couverte de neige, les sommets des montagnes blanches, pleines de neige, il vous suffit de faire vos valises et d’acheter un billet last minute vers la Géorgie. Ici, dans les montagnes du Caucase, à Gudauri, il y a un village de vacances vraiment original, construit avec l’utilisation de conteneurs, pour accueillir dans une ambiance intime et chaleureuse des nombreux skieurs passionnés.

La station de sports d’hiver est vraiment originale et elle a été construite avec de vieux conteneurs, strictement fixés au sol avec des supports en acier, pour minimiser l’impact environnemental. Le nom de la station de sports d’hiver est Quadrum Sky & Yoga Resort, et il est peut-être l’endroit le plus approprié, parmi les nombreuses montagnes du monde, pour se détendre et profiter de la vue magnifique sur le Caucase.

Les conteneurs sont disposés selon un schéma pyramidal, en créant ainsi une structure solide et résistante, mais aussi pour avoir un impact minimal sur l’environnement et ne pas endommager le paysage environnant.

En outre, le revêtement en bois, qui recouvre tous les conteneurs de la structure, permet un meilleur équilibre avec la nature environnante.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *