Pourquoi il y a une maison dans les arbres dans le centre de Londres ?

Pourquoi il y a une maison dans les arbres dans le centre de Londres ?

Une maison dans les arbres dans le centre de Londres ? Eh bien oui. Cela est la dernière tendance en ce qui concerne les hôtels. En effet, qui n’a jamais rêvé de dormir dans une maison dans les arbres ? Et on ne fait pas allusion aux rêves uniquement des enfants.

Moi je suis sûre que beaucoup de personnes seraient fascinées par l’idée de passer du temps dans une petite maison dans les arbres. Et donc s’il y a encore un peu de Peter Pan en nous, on devrait se lancer et participer à ce concours curieux.

Le prix est un séjour à Londres, pas dans un hôtel anglais, mais dans une maison dans les arbres. Autour il n’y a aucune savane, aucun singe ou aucun serpent, mais seulement la ville ultra-moderne de Londres. Au contraire, la maison a été construite au centre-ville, dans le quartier de Southbank qui donne sur la Tamise.

Elle a été définie « cabane ». En réalité, à l’intérieur il y a deux pièces distinctes qui reposent sur des troncs d’arbres robustes. La base verte sur laquelle ils reposent, devrait rappeler l’habitat naturel de l’Afrique du Sud qui l’a inspirée.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *