Passer une nuit magique sur une maison flottante

Passer une nuit magique sur une maison flottante

Est-ce que vous aimeriez passer une nuit sur une maison flottante, au large de la Grande Barrière de Corail, dans un endroit solitaire et enchanté ? Un rêve ! Pourtant, l’agence Airnbn vous offre la possibilité de réaliser ce rêve fantastique. Ce sera l’une des meilleures expériences que de votre vie.

Vous séjournerez une nuit entière dans la mer, dans le vrai sens du mot, avec votre famille. Vous pourrez admirer 600 différents types de coraux, mous et durs, 100 espèces différentes de méduses, 3.000 variétés de mollusques, 133 variétés de requins et de raies, 1.625 espèces de poissons et plus de 30 espèces de baleines et de dauphins. Un monde marin infini.

Tout cela dans un panorama à couper le souffle. Si vous êtes intéressés, vous pouvez participer à la compétition organisée par AirBnB sur son portail en ligne, qui s’occupe principalement des locations de maisons privées. Vous devez écrire un texte dans lequel vous exprimez vos motivations pour gagner la compétition ; si votre texte convainc le jury, vous serez récompensés avec cette fantastique nuit marine, au clair de lune.

L’agence propose à toute la famille le voyage sur la Grande Barrière de corail en Australie, à partir de votre lieu de résidence. Le voyage aller et retour est inclus. Le prix du concours comprend une nuit sur la maison flottante au milieu de la mer et deux nuits dans l’un des logements de Airnbn sur la terre ferme.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *