Mexique : la maison dans les arbres la plus luxueuse au monde

Mexique : la maison dans les arbres la plus luxueuse au monde

La maison dans les arbres la plus luxueuse au monde se trouve a Playa Viva, au nord d’Acapulco, Juluchuca, au Mexique. Elle est située près d’une mer magnifique. La structure a été conçue par Deture Culsign qui voulait combiner l’amour et le désir des hôtes de se plonger dans la nature de ces lieux, sans oublier le luxe et le confort de la vie quotidienne. Le luxe n’est pas dans les planchers en marbre, mais il se trouve dans les détails, dans le design intérieur et surtout dans les services offerts aux clients.

La maison a été construite 2 mètres au-dessus du sol, à l’intérieur d’une épaisse végétation de palmiers luxuriants. Elle a une surface de 65 mètres carrés et elle dispose d’une vue privilégiée sur l’océan Pacifique. En faisant une promenade sur une plage privée, on peut arriver à la mer.

Les palmiers de la forêt constituent les piliers de la maison. L’extérieur et l’intérieur ont été construits avec le bambou. La maison à l’intérieur est fantastique. Les pièces sont éclairées par la lumière naturelle, qui est la première source d’énergie de la maison.

L’eau et l’électricité sont alimentées par l’énergie solaire. La suite a deux étages. Au deuxième étage, il y a une grande chambre pour trois personnes, tandis qu’au premier étage il y a une cuisine moderne et une salle de bains avec une douche

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *