Maison avec passeport, maintenant vous pouvez les acheter où vous le souhaitez : voilà comment

Maison avec passeport, maintenant vous pouvez les acheter où vous le souhaitez : voilà comment

Ces derniers temps, une nouvelle méthode d’investissement est devenue à la mode : elle permet à ceux qui ont beaucoup d’argent de tirer profit de l’achat et vente des maisons. Mais tout à l’étranger. En transportant tout l’argent dans un autre pays, on acquiert la nationalité de ce pays-là. Tout a commencé aux Antilles, dans les îles de St. Kittis et Nevis, le 19 Septembre 1983, lorsque le gouvernement des deux îles a demandé l’indépendance du Royaume-Uni.

En moins d’une année, le gouvernement du petit coin de paradis dans la mer des Caraïbes a approuvé la loi sur la citoyenneté en identifiant les modalités de son acquisition. On est sur une île verdoyante des Caraïbes, comme celles qu’on voit sur les brochures de voyage.

Grâce à Citizenship by Investment Programs, on peut maintenant acheter une maison sur ces îles : en investissant dans l’économie locale, on a également droit à la citoyenneté et au passeport. Pour obtenir le passeport de la Fédération de Saint Kitts et Nevis il faut faire un investissement immobilier de 400 000 $, ou verser une contribution de 250 000 $ à Sugar Industry diversification fundation, l’organisme créé par le gouvernement local afin de diversifier l’économie nationale et de maintenir la stabilité économique.

Il y a aussi une procédure accélérée qui prévoit le versement d’un minimum de 25 000 $ et on peut obtenir le passeport dans une limite maximale de deux mois. Antigua & Barbuda ont fait la même chose. En suivant la même procédure proposée par Kittis et Nevis, on peut acheter une maison là-bas et on reçoit le passeport. Ensuite, il y a l’île d’Antigua, dans la mer des Caraïbes, entourée par le parfum de la mer et caractérisée par des villages de style anglais dans le paysage spectaculaire de ses plages de sable blanc.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *