Des idées pour la cuisine avec péninsule

Des idées pour la cuisine avec péninsule

Oubliez les cuisines des années 80 et 90 avec des meubles classiques en bois foncé. Aujourd’hui, les cuisines modernes ne sont plus meublées avec ces meubles classiques, mais avec des structures innovantes, telles qu’un îlot ou une péninsule. Dans les deux cas, il s’agit d’un type particulier de mobilier ; en effet, l’îlot est plus indiqué pour de grands espaces, tandis que la péninsule pour les plus petits. Aujourd’hui, nous parlons précisément de cette dernière typologie.

Dans la cuisine, la péninsule est un élément utile et particulier dans la composition, car elle peut accueillir des appareils électroménagers et contentifs à l’intérieur. En effet, la péninsule a été conçue pour économiser de l’espace, mais aussi les cuisines les plus spacieuses proposent cette solution pour donner un effet esthétique précis et très accueillant.

Belles et modernes, ces compositions offrent la possibilité de diviser les fonctions (un comptoir pour casser la croûte ou un plan de travail, coin cuisine ou de lavage) et d’utiliser les bases pour le côté dédié au travail et pour la pièce à vivre.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *