Décorer la cuisine avec une fausse maçonnerie

Décorer la cuisine avec une fausse maçonnerie

Encore aujourd’hui une cuisine en maçonnerie a son propre charme. Elle crée une ambiance chaleureuse et accueillante, avec une touche de rétro. La maçonnerie apparente dans une cuisine est conseillée à ceux qui aiment le style rustique et romantique et elle est un ever-green car elle est toujours à la mode.

Cependant la construction d’une cuisine en maçonnerie nécessite d’une main-d’œuvre qualifiée, qui doit être en mesure de monter la structure des meubles en béton et en pierre et toutes les autres pierres apparentes, qui constituent le revêtement extérieur et mural.

En outre, vous aurez besoin d’un menuisier qui réalisera les portes sur mesure et toutes les autres finitions. Le coût pour la réalisation d’une cuisine de ce genre est plutôt élevé, par rapport au prix d’une cuisine normale.

Cependant, il est maintenant possible de créer le même effet, mais avec une fausse maçonnerie. Les matériaux modernes peuvent imiter le bois, les placages et les panneaux de particules de bois, mais aussi les tuiles, les grès porcelainé et les briques.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *