Vos vêtements sentent la moisissure ? Voilà des remèdes naturels pour les faire revenir propres et parfumés

Vos vêtements sentent la moisissure ? Voilà des remèdes naturels pour les faire revenir

Est-ce que dans vos placards il y a de la mauvaise odeur provenant des vêtements ? Cela se passe si les vêtements sont restés fermés pendant trop longtemps dans un placard ou si vous les avez laissés par inadvertance dans la machine à laver plus d’une journée.

Mais il existe des méthodes simples et efficaces pour résoudre ce problème, même avec des produits qu’on a déjà à la maison. Nos alliés sont : le vinaigre blanc, le bicarbonate de soude et le borax, un cristal naturel qu’on peut facilement trouver dans les magasins de bricolage ou d’articles ménagers.

Tous ces produits sont naturels et ils éliminent facilement éliminer les résidus de moisissure sur les vêtements et, par conséquent, la mauvaise odeur. Le bicarbonate de soude est également très utilisé pour éliminer les odeurs des réfrigérateurs.

Tout comme le réfrigérateur, c’est la même machine à laver qui dégage une mauvaise odeur, à cause des résidus de savon qui se déposent dans le bac ou dans le tambour. Lorsque vous effectuez le lavage à haute température (60 ° ou plus) versez dans le bac le détergent et un verre de vinaigre blanc, avec du bicarbonate de soude ou du borax.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *