Le lit sur le plafond pour économiser de l’espace

Le lit sur le plafond pour économiser de l'espace

Les lits escamotables sont une bonne solution sauve-espace pour ceux qui vivent dans un petit appartement ou dans un studio et qui ne veulent pas voler trop d’espace au salon, mais ils sont également utiles pour avoir un lit supplémentaire dans la maison, peut-être dans le séjour ou dans une pièce utilisée comme un bureau, une mansarde ou une soupente.

Les lits escamotables représentent également une solution plus pratique que les canapés-lits qui ont généralement des matelas plus fins et des sommiers ou des lattes moins confortables. Sur le marché il y a différents types de lits escamotables pour tous les goûts et tous les budgets.

Il y a des lits escamotables verticales et des lits escamotables horizontales en fonction du côté qui est plié contre le mur, mais tous les deux, quand ils ne sont pas utilisés, utilisent une partie du mur pour leur fonctionnement.

Un lit pliant intelligent est le BED UP DOWN, un lit très original car il n’est pas un lit qui se plie contre un mur, mais qui disparaît dans le plafond, une solution d’économie d’espace exceptionnelle.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *