Comment construire une armoire à chaussures originale

Comment construire une armoire à chaussures originale

Les chaussures ! Tous les femmes aiment les chaussures. Même si on a beaucoup de chaussures pour toutes les occasions, on aura toujours besoin d’acheter un modèle qu’on a vu dans un magasin au coin de la rue. On ne peut pas laisser passer une occasion de ce genre ! Et voilà, on sort heureuse du magasin avec notre nouvel achat.

Mais quand on rentre à la maison, on se rend compte du problème ! Où on va les ranger ? Généralement, on les range sous le lit ou derrière les portes de la chambre. Mais heureusement j’ai trouvé une solution pour vous : on va construire ensemble une armoire à chaussures originale ! Elle nous aidera à mettre de l’ordre à la maison.

Si vous avez des enfants, vous savez bien qu’ils aiment jouer avec les chaussures. Comment on peut donc construire notre armoire à chaussures ? Tout d’abord, on peut recycler des matériaux, tels que le bois, les palettes de manutention ou les boîtes en plastique. Ou bien, on peut utiliser aussi des tuyaux en PVC, des cintres, des boîtes ou des rouleaux de carton ? Les idées sont vraiment infinies.

Les palettes de manutention par exemple sont parfaites pour créer des étagères et y ranger toutes les chaussures. On peut y organiser les chaussures selon leur couleur et mettre les modèles les plus utilisés sur les étagères centrales. Par contre, les chaussures pour les occasions spéciales seront rangées sur les étagères en haut.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *