Comment transformer un tonneau de vin en un évier de jardin

Comment transformer un tonneau de vin en un évier de jardin

La décoration d’un bel jardin est assez difficile si on veut être créatif et à la mode en même temps. Préparez-vous donc à surprendre tous vos amis avec ce tonneau de vin transformé en un évier extérieur. Par rapport aux autre idées que nous vous avions donné, avec celle-ci vous devez retrousser vos manches un peu plus, mais vous pouvez la terminer en un seul week-end.

Avec cet article d’artisanat vous pourrez améliorer votre jardin, en lui donnant un aspect plus rustique, mais de grande utilité.

approprié pour meubler une salle de bains d’un petit hameau de campagne

Il est particulièrement utile et approprié pour meubler une salle de bains d’un petit hameau de campagne ou les toilettes d’un wine bar, pour rester dans le thème. Ce matériau est solide et il ne s’abîme pas facilement, donc il peut être utilisé fréquemment et par toute la famille.

La couleur particulière est donnée par celle du chêne, altérée par le vin. En plus, vous pouvez également ajouter des finitions personnalisées.

Pour toutes les instructions nécessaire je vous suggère ce site. Bonne chance et bon travail ! Montrez-nous les photos avec votre projet si vous essayez de le construire.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *