Comment transformer un conteneur à déchets en piscine

Comment transformer un conteneur à déchets en piscine

Lève la main qui est assis dans la voiture ou même au bureau, étouffé par la chaleur, en rêvant de se plonger dans la mer ou dans une piscine fraîche ! Il fait chaud dehors et tous ceux qui ne peuvent encore pas aller en vacances désirent se rafraîchir un peu.

Mais alors prenez une benne à ordures et la transformez en une piscine pour votre jardin ! L’idée vous semblera bizarre, sinon absurde, mais elle est faisable. L’architecte Stefan Beese a transformé une vieille benne à ordures en une piscine avec un patio pour toute la famille.

Cet architecte est originaire d’Allemagne, mais depuis 2005 il vit aux États-Unis, où il a participé avec d’autres architectes de son pays, à la reconstruction de la ville de New Orléans, qui a été presque complètement démolie par l’ouragan Katrina il y a près d’une décennie.

M. Beese a récupéré un conteneur à déchets en métal, il l’a démonté et il a utilisé les côtés comme structure porteuse de la piscine. Il a ensuite recréé le fond. La piscine mesure 7 mètres de longueur par 2 de largeur.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *