Bricolage : comment construire une « grow box », c’est-à-dire une boîte pour cultiver les fleurs

Bricolage : comment construire une « grow box »

Une grow box est une structure fermée utile pour cultiver des types particuliers de plantes, qui nécessitent plus d’attention en termes de chaleur et de lumière. C’est une véritable « boîte », qui est généralement construite en bois.

Si vous voulez faire une grow box, ne vous inquiétez pas parce que le travail est très facile. Tout d’abord, vous devez prendre du bois naturel. Les palettes sont parfaites. Vous pouvez également les trouver dans les supermarchés et une fois nettoyées et traitées, vous aurez beaucoup de matériel pour votre projet.

Alternativement, les grands magasins de bricolage auront tout ce dont vous avez besoin. L’assemblage d’une grow box est très simple et vous n’aurez pas besoin d’acheter d’outils spéciaux. Vous pouvez construire des grow box de toutes dimensions, selon vos besoins et l’espace disponible.

Le jardin sera très beau avec tous ces jardinières en bois ! Vous aurez besoin de quatre panneaux en bois pour les côtés, un panneau supérieur et un panneau inférieur. En outre, vous aurez besoin d’utiliser des poteaux avec une base carrée, toujours en bois.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *