Un oreiller en bois pour bien dormir

Vous avez déjà changé votre oreiller plusieurs fois, mais vous ne dormez jamais bien ? Vous vous réveillez avec les épaules et le cou endoloris ? Est-ce que vous avez déjà essayé les oreillers en bois ? Je vous assure qu’ils sont très confortables.

L’oreiller dont je vous parle est rembourré avec des copeaux de pin cembro. C’est un type d’arbre, typique des Alpes, qui pousse au-dessus de 1500 mètres. Ces oreillers ne sont pas une invention de ces dernières années. En effet, ils ont été utilisés dans le passé par les agriculteurs, les artisans et bien sûr par les charpentiers, qui en avaient déjà vu les avantages.

Il semble que dormir sur des oreillers de ce genre favorise le sommeil. Le matériau favorise la transpiration de la tête, en réduisant la transpiration et en aidant la respiration, même en cas de rhume et de congestion nasale.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, un oreiller en copeaux de pin cembro est très confortable, parfumé et agréable au toucher. Il est un oreiller anti-étouffement, très conseillé pour les nouveau-nés. La housse de l’oreiller est réalisée en matériaux naturels, tels que le coton.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *