Le jus de kiwi pour prévenir le rhume

Le jus de kiwi pour prévenir le rhume

En hiver il est très facile de trouver les kiwis au supermarché. Si vous ne les avez pas à la maison, allez les acheter ! Et suivez notre recette pour préparer un jus délicieux. En plus d’être une boisson rafraîchissante et énergisante, le kiwi vous aidera à soigner les symptômes du rhume et à renforcer votre système immunitaire.

Grâce à la vitamine C et aux radicaux libres, le kiwi aide à lutter contre les effets du vieillissement et il est une excellente solution pour protéger les dents et les gencives.

Les sels minéraux et la vitamine E, contenus dans des pourcentages très élevés dans le fruit, contribuent également à réguler la fonction cardiaque et la pression artérielle. Voici donc la recette pour un jus de kiwi délicieux, avec de la pomme et du gingembre. Prenez deux kiwis, une pomme et une petite tranche de gingembre. Pelez les fruits et placez-les dans un mixeur. Centrifugez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux.

Commencez votre journée en sirotant cette boisson, pour être beaucoup plus énergiques. Cette solution est parfaite pour se maintenir en forme et en bonne santé. Pour le petit déjeuner, buvez le jus de kiwi et mangez des biscottes avec de la confiture pour bien commencer la journée !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *