Guérir l’asthme et la bronchite avec des herbes naturelles

Guérir l'asthme et la bronchite avec des herbes naturelles

Le printemps est arrivé. Les températures deviennent de plus en plus douces et les premiers boutons apparaissent. Mais hélas toutes les personnes qui souffrent d’allergies n’aiment pas cette explosion de couleurs et de parfums.

Chaque coup de vent sera une menace pour eux. Ils vont commencer à se sentir les yeux piquer et le nez couler et ils vont éternuer très souvent. Ils détestent le printemps car ils ont toujours besoin d’un antihistaminique et de la cortisone.

Pourtant, il y a un autre remède : droseras. C’est une petite plante herbacée vivace. Ses tiges sont caractérisées par des feuilles rouges, recouvertes d’une substance collante qui attire les insectes, qui deviennent la nourriture de la plante.

Il y a des centaines d’espèces différentes de cette plante médicinale. Elle pousse dans tout le monde, elle est donc facile à trouver. Les effets bénéfiques de droseras ont été testés. Si dans le passé, elle était considérée comme une plante avec des pouvoirs magiques, aujourd’hui on connaît bien ses propriétés curatives.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *