Le lustre avec 85 ampoules

Le lustre avec 85 ampoules

Ce que vous voyez sur la photo est un très bel objet de design : le style est très simple et grossier, mais 85 Lamps est un lustre composé de 85 ampoules qui forment un élément lumineux vraiment fascinant.

Bien sûr, avec 85 ampoules on peut éclairer toutes les pièces de la maison. Il est donc conseillé d’utiliser des ampoules à économie d’énergie, mais en tout cas le design ne regarde pas à la dépense. En d’autres mots, si vous voulez épargner sur votre facture, je vous conseille de ne pas acheter ce type de lustre.

En plus, ce lustre a une importance historique dans l’industrie du design : il a été conçu en 1993 aux Pays-Bas. Maintenant on va voir ses caractéristiques techniques et son prix.

85 Lamps

85 Lamps peut être utilisé avec l’interrupteur traditionnel ou avec un gradateur, c’est-à-dire le système de réglage électronique qui permet de contrôler l’intensité de lumière dans une pièce.

Personnellement, je pense que cela ne soit pas une caractéristique mais un besoin crucial avec toutes ces ampoules. Au-delà des consommations, 85 Lamps est un élément de décor très beau est original, mais qui coûte presque € 2,500.

Est-il un prix exagéré ? Vous devez savoir que le premier prototype de ce lustre fait partie de la collection permanente du MoMA à New York. Cela nous fait comprendre que son design est vraiment unique et qu’il a été très apprécié. Vous pouvez le trouver sur droog.com.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *