Des boissons fraîches en un instant

Des boissons fraîches en un instant

Avec la chaleur estivale oppressante, on a tous envie de quelque chose de frais à boire. Mais on ne se souvient pas toujours de mettre quelques boissons au frigo. Comment faire, donc ? Boire une boisson à température ambiante en juillet ou en août ne nous désaltère pas.

Beer Glass Froster est la solution, et comment vous pouvez facilement l’imaginer, elle a été conçue surtout pour les bières. En effet, il sera possible de refroidir une boisson en quelques secondes sans utiliser de la glace, grâce au fait que le dispositif est utilisé pour geler le verre de sorte que la boisson refroidisse rapidement.

Le fonctionnement du Beer Glass Froster est assez simple : il est un dispositif vertical avec une petite cloche sous laquelle il faut placer le verre. Pour l’utiliser, il faut acheter une bouteille de CO2 ; ensuite, il suffit de placer le verre, appuyer sur un bouton et attendre quelques secondes.

Fantastique, n’est-ce pas ? En réalité…

Bien sûr, l’idée est intelligente, mais elle n’est ni pratique ni économique. Le Beer Glass Froster coûte 399,95 $, la bouteille de CO2 vous devrez l’acheter séparément !!

Une bonne idée, mais avec un prix au-delà de toute logique. En tout cas, vous pouvez visiter le site web.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *