Meubler l’open space avec des lignes sobres et fonctionnelles

Il y a aussi des éléments de mobilier en suspension ou modulaires, qui sont très utiles pour ranger les objets. Ces meubles peuvent être accrochés aux murs pour créer des jeux de formes et de couleurs. Le style d’un open space préfère la sobriété et des lignes homogènes. Généralement, la couleur la plus utilisée est le blanc. Mais on peut donner une touche d’originalité à la pièce, si à côté du blanc on met des éléments colorés ou fabriqués avec des matériaux particuliers.

Tel est le cas des chaises de la cuisine. On peut opter pour des chaises de design, colorées ou en bois, très confortables. Elles feront la différence. Et en ce qui concerne la table ? Généralement on préfère une table entièrement en bois ou avec le plan d’appui en pierre, qui rappelle les anciens comptoirs des artisans.

Et si on a beaucoup d’invités inattendus, on peut toujours recourir à une console de mur à rallonge. Les tables à rallonge résolvent toutes les situations d’urgence. Quand elles sont fermées, elles ne sont pas encombrantes, mais quand on les ouvre, elles nous permettent d’organiser des déjeuners ou des dîners avec tous nos amis.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *