Maison : quelles sont les tendances pour l’année 2017 ?

Maison : quelles sont les tendances pour l'année 2017 ?

Voulez-vous connaître les dernières tendances maison de l’année 2017 ? Les couleurs seront les protagonistes de la prochaine saison. Les plus à la mode seront : le Denim Drift, le gris, l’or métallisé, le noir et le vert foncé.

Je vous annonce que le style moderne nordique restera le plus à la mode et le plus utilisé, avec ses lignes simples et avec une prédominance des nuances claires de gris, le gris tourterelle et le blanc. Les spécialistes du secteur suggèrent des combinaisons sophistiquées et des palettes qui redécouvrent non seulement le noir et le blanc mais aussi les nuances du vert.

Pour un effet plus suggestif, on pourra utiliser des accessoires en or, combinés avec un mobilier minimaliste. Ensuite, on trouvera des motifs pixellisés et numérisés, le blanc et le noir combinés ensemble et le bleu dans toutes ses nuances.

Mais ce n’est pas tout … voyons plus précisément les cinq couleurs les plus à la mode pour l’année prochaine. Il y aura une nouvelle couleur : le Denim Drift, une nuance de bleu très élégante, qui peut être utilisée de manières différentes.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *