L’étagère pour tous les coins

L'étagère pour tous les coins

Utiliser tous les espaces inutilisés, en particulier pour ceux qui ne possèdent pas une grande maison, est un objectif fondamental : il y a beaucoup de coins dans une maison, mais malheureusement, il n’est pas possible de les utiliser pleinement.

Mais voilà que le pragmatisme nordique nous vient au secours : le designer finlandais Martina Carpelan a conçu Kulma, une étagère innovante pour les coins, qui permet d’utiliser tous les coins de votre maison de manière créative, amusante et originale. En effet, cette étagère peut être placée dans les coins négatifs, mais aussi dans les positifs, tout simplement en la tournant.

Ce n’est pas tout, le double cadre de l’étagère vous permet de doubler l’espace disponible, en offrant beaucoup plus d’espace où vous pouvez placer des livres et des petits objets qui, autrement, encombreraient les tables, les tables de nuit et les bureaux.

Quoi d’autre ? Encore une fois l’extrême simplicité du design nordique nous donne une solution originale, pratique, élégante et avec des finitions naturelles.

Kulma

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *