Déco total white

La couleur must de ces dernières années est le blanc

Beaucoup de personnes sont effrayées par la couleur blanche parce qu’elles pensent qu’elle implique une plus grande attention et qu’elle est plus difficile à nettoyer et à garder immaculée. Mais cela n’est pas vrai. En effet, le blanc est plus facile à gérer que les couleurs. Il suffit de penser à la housse blanche d’un coussin qui se salit avec un peu de café : il suffit d’utiliser un produit de blanchiment et le tissu retournera comme neuf ; par contre, avec les couleurs, on risque de changer le ton de la couleur.

Maintenant, vous pouvez donner libre cours à votre créativité, en utilisant des accessoires et des meubles blancs. Imaginez un canapé blanc avec des coussins moelleux en coton blanc ou en lin et une touche de couleur représentée par le plaid posé sur le canapé.

Si vous voulez renouveler le mobilier et vous aimez ce nouveau style total white, mais vous n’avez pas beaucoup d’argent, vous pouvez tout simplement changer le mobilier existant. Par exemple, vous pouvez acheter une peinture blanche pour peindre des chaises et des tables shabby chic ; en achetant des tissus, vous pouvez recouvrir tous les coussins et les décorer avec des passementeries, des boutons et des lacets, toujours blancs.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *