Les couleurs les plus chic pour la maison : le noir et l’argent

Les couleurs les plus chic pour la maison : le noir et l’argent

Il est très important de bien assortir les couleurs du mobilier, car chaque couleur qu’on choisit, elle nous permet de créer un effet différent. La combinaison du noir et de l’argent est l’une des combinaisons les plus sophistiquées et chic.

Il est vrai, ce sont des couleurs insolites. Mais si elles sont soigneusement mesurées et assorties, elles vont créer un effet magnifique. Il est vrai que l’on trouve habituellement cette combinaison dans d’autres endroits, tels que des magasins ou des salons de coiffure ou des hôtels. Pourquoi ne pas oser à la maison aussi ?

Ce style est très à la mode et on le trouve surtout dans des endroits publics. Pensez aux bars. Les deux couleurs doivent être soigneusement équilibrées avec des touches de couleur plus claire, comme le blanc.

Par exemple, on peut insérer des meubles noirs dans une pièce avec le sol gris argenté. Dans ce cas, je vous conseille de laisser les murs blancs. De cette façon, on améliore les meubles et les planchers, sans utiliser d’autres couleurs sombres qui étouffent la pièce.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *